lundi 27 février 2012

Coup de Peps!

Pendant mon séjour à NYC, j'ai découvert et regardé en direct le Superbowl, un des plus gros événements sportifs aux USA. La télévision y met les grands moyens :
- A la mi-temps, un concert toujours grandiose: Cette année Madonna succédait aux Black-eyed Peas
- Les annonceurs en profitent pour marquer un grand coup et se livrer une bataille artistique de haut niveau pour révéler des films publicitaires, de véritables courts-métrages aux allures de blockbuster.
C'est ainsi que j'ai été happée par un spot vibrant et touchant avec Clint Eastwood et j'ai eu un de peps pub la pub épique de Pepsi - avec Sir Elton John - d'un humour et d'une esthétique!! Mode in Mars ne pouvait passer à côté! 
Et... Coup de coeur pour les costumes d'époque, les looks décadents, les coiffures décalées hautes en couleurs et en volumes... un magnifique tableau aux tons bleus de la marque à découvrir d'urgence: Voir la pub





Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 13 février 2012

54ème Grammy Awards...

Les Grammy Awards sont à la musique ce que les Oscars sont au cinéma. Les Grammy Awards, c'est aussi, pour les artistes, une occasion de porter des robes de princesses, de faire preuve d'inventivité, d'originalité ou de glamour sur le red carpet...

Côté musique... Le triplé gagnant d'Adèle m'émeut et m'enchante, elle décroche avec "Rolling in the Deep", que j'écoute en boucle, le grammy de la meilleure chanson, meilleur album et meilleure artiste! Amazing! Frisson et Good vibration au passage des Beach Boys et Paul Mccartney qui fait crisser les guitares avec son groupe. 

Côté mode... looks étranges... provocateurs... et remarqués : le bras armé d'une certaine chanteuse russe Sacha Gradiva, la robe rouge monacale Versace de Nicki Minaj au bras d'un Pape d'un soir, Katy Perry et ses cheveux bleus...
Mes coups de coeur vont à Deadmau5, I love sa tête de Mickey en strasses, Taylor Swift et sa robe Zuhair Murad, un créateur que j'ai eu le privilège de porter... et ma préférée tonight, la glamoureuse et rayonnante Rihana dans sa magnifique robe noire Armani au décolleté plongeant! Et le blond lui va si bien!!!


Hélas... cette 54ème cérémonie des Grammy Awards porte aussi le voile noir d'un ange qui disparaît brutalement de la scène musicale, l'icône Whitney Houston, une voix divine qui vibrera éternellement... I will always Love you...






Photos: D.R  - Remerciements
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 1 février 2012

Madmoizelle MarS

Flash-back 4 ans en arrière: Octobre 2007 notre jolie Melissa est en pleine promo pour son dernier album A la recherche de l'amour perdu. Interviewée par le site madmoizelle.com elle nous livre quelques infos sur l'album ainsi que sur son amour pour la mode. Melissa, jamais sans ses Doc et ses bijoux marsiens  nous présente une créatrice marseillaise qui lui a créé quelques tenues sur mesure: Stephanie Cappelini. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette belle vidéo qui se termine en musique avec son titre "Horror Movies" à la guitare ;)

video
 Un grand merci au site madmoizelle.com qui nous a permis d'utiliser la vidéo.


 Horror Movies est disponible en téléchargement légal sur iTunes et Amazon.


Rendez-vous sur Hellocoton !