jeudi 29 septembre 2011

Melissa Mars dans la peau!




Début juillet Melissa a fait une immense surprise à ses fans en portant sur son cou un tatouage éphémère à son effigie lors d'un défilé de mode. Les fans ont trouvé l'idée géniale et des tattoos marsiens ont été distribués gratuitement le weekend où Mozart L'Opéra Rock a tiré sa révérence. On a pu voir la griffe de Melissa Mars sur des poignets, des bras, des épaules, des cous, des mains... MarS a envahi Bercy de ses fans fiers d'afficher leur soutien!

Une façon bien originale (et jolie) pour promouvoir le nouveau titre de Melissa et remarquée par les médias. Des magazines ont zoomé sur le tatouage, le site Blog-Objets-Publicitaires en a un fait un article...

Les tattoos de ce fameux weekend de juillet se sont effacés mais vous pouvez vous en procurer sur le shop marsien du site officiel et les arborer quand l'envie vous prend ;)

Serez-vous tatoués pour la Music Expo samedi??




Les fans tatoués



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pfiouu moi j'en ai pas en esperant qu'a music expo y en aura Bisous
    J'adore le tatoo dans le cou ^^'
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiiiiiiii, je serai tatoué samedi !!!
    Et je pense que ça va bien se voir !!!
    Un grand Merci à Nat d'avoir mis la photo avec mon bras tatoué sur cette page après l'avoir mise sur celle du shop tatoo, je suis comblé !!!
    José

    RépondreSupprimer
  3. Comptez sur moi pour avoir notre jolie MarSienne dans la peau ! ;)

    Vraiment trop pressée d'être samedi !!!

    RépondreSupprimer