vendredi 20 avril 2012

Cannes... De l'autre côté du miroir



Du 6 au 9 avril avait lieu au Palais des Festivals de Cannes, le Cannes Shopping Festival. Vitrines et rues de la ville ensoleillée mettaient l'événement à l'affiche pour un week-end Majestiquement Mode!
Dans ma robe en tulle de soie vieux rose, rebrodée de cristal, by Guillarmé, perchée sur mes hauts talons gris-argent by Zuhair Murad, sitôt les défilés terminés, je me glisse de l'autre côté du miroir du palais, où a lieu chaque année le Festival International du Film... Autant dire que les couloirs sont chargés d'histoire, de rêves et de passages mythiques!!... J'y suis passée moi-même pour y recevoir avec la troupe des récompenses aux NRJ Music Awards!!
Dans mes déambulations, je capture dans mon appareil des détails... Je me prends en photo dans les miroirs des coulisses... à mes côtés, la douce Salomé Stévenin, un point commun nous réunit aussi: Mozart est passé dans nos vies... d'actrices! Elle jouait dans le film "Nannerl, soeur de Mozart" pendant je jouais sur la scène de "Mozart L'Opéra Rock" Aloysia, l'amour de Mozart... Hasard ou coïncidence.... 











Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah j'adore cette robe !!

    RépondreSupprimer
  2. Lauriane FandeMarS20 avril 2012 à 13:15

    Ces photos sont vraiment très jolies!! Melissa a dû se plaire pendant ces quelques jours à Cannes! :)

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE je me répète à chaque fois mais il y a pas d'autre mots!!! Tu es magnifique et tu t'habille divinement bien!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es su-bli-me !!!
    Biz & Love
    Bettyz

    RépondreSupprimer
  5. vraiment sublime!! les couleurs pastels et le tulle te vont vraiment très bien, j'aime beaucoup aussi quand tu as tes cheveux qui donne une impression magique d'être plus court! tout de vas bien! gros bisous

    Audeline

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique (que dire d'autre que les autres disent ?) tu es très belle dans cette robe

    A plus, je reviendrais prendre des nouvelles sur ce blog.

    RépondreSupprimer