dimanche 10 juin 2012

Teaser à la loupe

"2012, c'est pas la fin du monde...
C'est la sortie de mon nouvel album..."
Zoom sur le look atomique!
"2012, it's not the end of the world...
It's the release of my new album"
Focus on her atomic look!














Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore !! C'est l'uns de mes articles préférés, on ne voyait pas le badge, la guitare, le vernis... Merci beaucoup ! Le teaser est très réussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Lauriane FandeMarS10 juin 2012 à 13:25

    Wahou! On voit mieux les détails! Le teaser donne vraiment envie d'avoir l'album!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!! je suis contente de voir les détails de plus prêt, car sur le teaser, j'avais un peu de mal.. d'ailleurs je viens de remarquer que c'est une guitare retourné qui donne l'illusion d'une arme!! c'est excellent!

    Audeline ;)

    RépondreSupprimer