Les Grammy Awards sont à la musique ce que les Oscars sont au cinéma. Les Grammy Awards, c'est aussi, pour les artistes, une occasion de porter des robes de princesses, de faire preuve d'inventivité, d'originalité ou de glamour sur le red carpet...
Côté musique... Le triplé gagnant d'Adèle m'émeut et m'enchante, elle décroche avec "Rolling in the Deep", que j'écoute en boucle, le grammy de la meilleure chanson, meilleur album et meilleure artiste! Amazing! Frisson et Good vibration au passage des Beach Boys et Paul Mccartney qui fait crisser les guitares avec son groupe.
Côté mode... looks étranges... provocateurs... et remarqués : le bras armé d'une certaine chanteuse russe Sacha Gradiva, la robe rouge monacale Versace de Nicki Minaj au bras d'un Pape d'un soir, Katy Perry et ses cheveux bleus...
Mes coups de coeur vont à Deadmau5, I love sa tête de Mickey en strasses, Taylor Swift et sa robe Zuhair Murad, un créateur que j'ai eu le privilège de porter... et ma préférée tonight, la glamoureuse et rayonnante Rihana dans sa magnifique robe noire Armani au décolleté plongeant! Et le blond lui va si bien!!!




