dimanche 20 novembre 2011

MarS en mode Noël

La planète MarS se prépare à accueillir le Père-Noel et la nouvelle année et nous vous mettons à contribution ;)

Melissa Mars et moi vous proposons de réaliser la bannière qui apparaitra sur le blog pendant la période des fêtes de fin d'année. Le principe est donc simple:

-Vous réalisez une jolie bannière (dimensions 800*400px) sur le thème de Noël ou du Nouvel an (et de la Mode in MarS bien-sûr)
-Merci de ne pas mettre de copyright sur votre bannière. Le nom du ou de la gagnante sera publié dans l'article annonçant la bannière sélectionnée.
-Vous envoyez votre création avant le 10 décembre à cette adresse: modeinmars@melissamars.com 


Melissa et moi choisiront notre bannière préférée pour la mettre sur le blog.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Troop Bien j'essayerai !

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    J'ai une petite question: est-ce qu'il faut garder les couleurs du blog (donc faire un montage avec des tons violets)?
    En tout cas c'est une très bonne idée! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh Enola,C'est pour toi Choupette (:

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux utiliser les couleurs que tu veux ;)

    Les seules "contraintes" à respecter sont les dimensions et les thèmes de Noël et de MarS

    RépondreSupprimer
  5. je participe volontiers !!!! ;D ^^

    perrinette-XD

    RépondreSupprimer
  6. Je pense pas mon agrume (désolé de repondre aux coms)

    --Enola--

    RépondreSupprimer