samedi 17 décembre 2011

Les couleurs du Père-Noël




Vous êtes-vous déjà demandé comment Papa-Noël s'était fait son look que nous connaissons tous?
L'hiver 1931, la marque Coca-cola lançait une publicité dessinée par Haddon Sundblom qui habilla alors le légendaire père-noël aux couleurs de la marque! Depuis, chaque hiver, le père-noël ressort son costume de fêtes pour sa mission annuelle. 

Et moi, pour visiter son traineau, avec mon look que j'ai shoppée aux USA cet hiver 2011 dans les boutiques de Guess & Angl, je m'arme d'un bracelet de force nouveau style: un sac bijou made by Amalia Mattaör, et je me laisse porter dans le monde merveilleux de Noël... Sur un traineau tiré par des rênes dans l'écran 3D, je m'envole au milieu des étoiles, j'atterris dans la forêt glacée, gardée par les ours polaires, chouettes blanches et écureuils, et je pénètre dans la maison du Père Noël, entouré de son équipe d'animaux, occupé à lire vos nombreux courriers et préparer les jouets qu'il va bientôt déposer dans vos souliers... 

Chaque année, Coca-Cola envoie un train chargé de cadeaux sillonner la France au profit d'une association pour enfants. Cette année, c'est l'association des Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades. 
En rouge et blanc, ou tout autre couleur, vous pouvez faire comme le père-Noël de ce train et offrir un petit cadeau à un enfant que vous ne connaissez pas... Le sourire que vous verrez dans ses yeux est le plus beau des cadeaux. 
















Photo-Montages by Melissa Mars
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Et encore un bien joli articicle ! J'ai même appris quelques trucs ;) Encore merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouww !
    MarSi pour ce nouvel article ! :D

    J'adooore !
    J'aimerais beaucoup visiter le train du Papa Noël !
    Et, MarSi encore de m'avoir appris que le costume du Papa Noël venait de Coca-Cola !

    J'aime beaucoup ton new look, mais je suis pas trop fan du sac. Trop spécial pour moi ! ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Waw, encore un magnifique article... :)

    On en apprend tous les jours sur MarS !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super article!!^^ Par contre seul petit bémol, je trouve que le gros bracelet noir que tu portes au coude ne vas pas du tout avec ta tenue ;) sinon tu es comme d'habitude très jolie!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas un bracelet c'est un sac ;)

    RépondreSupprimer
  6. Joli article! Comme quoi Coca Cola fait des merveilles! :)
    Mais je ne suis pas fan du bracelet/ sac porté au bras :$

    RépondreSupprimer
  7. ah tu y etais, je devais accompagner naima
    xxo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Encore une fois, l'article est génial, et Mélissa sublime ! Merci de prendre le temps de faire tout ça pour le partager avec nous !
    Gros bisous et hâte de voir la suite ! ♥
    Nawel !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore , on en apprend beaucoup sur Mode in Mars , grace a toi je sais que le pere Noel et habiller par Coca Cola , trés beau look j'adore , gros bisous ma belle Melissa
    Marine

    RépondreSupprimer
  10. Encore un superbe article merci beaucoup de nous faire partager les coulisses de la mode MarSienne :)

    J'adore le sac-bracelet moi ! *O* Magnifique il te va superbement bien Mélissa !

    Mais par contre on ne voit pas bien... Que font les barbies assisses en bas à gauche du premier montage ? On dirait qu'elles sont habillées comme Aloysia mais peut-être que je me fais encore des films x)

    Bizz, encore merci pour ce super article !
    Noémie (Lady_Mephisto)

    RépondreSupprimer