dimanche 4 décembre 2011

Rive Mars

Guillaume Durand, un passionné d'Art. Pendant l'enregistrement de l'émission "Rive Droite" (diffusée le 17 novembre sur Paris Première), je photographie certaines de ses oeuvres d'art qu'il expose dans son appartement qui sert aussi de plateau pour l'émission. Je photographie celles qui me parlent, me touchent... Le Rouge Trash, Les 9 soleils, Les Champs magnétiques... Je ne connais ni les auteurs ni les titres de ces oeuvres, et il n'existe pas encore de Google ou d'application comme Shazam (pour la musique), où l'on puisse entrer une image et en retrouver toutes les informations... Bientôt peut-être... En attendant, je passerai un coup de fil à G.D et quand j'aurai les références, je vous les partagerai  :-)


Si vous avez raté l'émission vous pouvez la revoir en replay ici.




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j adore ce que tu fait continue comme sa aloysia <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou un petit commentaire pour dire que j'adore ta bannière. Elle est très original et jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa comme blog! je viens de le découvrir et il est top!!

    RépondreSupprimer
  4. Un bel article, merci ! Ce corset te va à merveille ;)

    RépondreSupprimer