vendredi 30 décembre 2011

Melissa Mars...mallow au chocolat

Cette période riche en chocolats nous donne le plaisir de faire un flashback chocolaté de l'automne 2006 au cours duquel Melissa a porté une création à croquer...
Chaque année a lieu le salon du chocolat ouvert par un défilé, à but caritatif, de robes en chocolat, conçues spécialement pour l'événement par des créateurs, portées par une vingtaine de personnalités.
Melissa a choisi de s'envelopper d'une robe très spéciale, brodée de nounours en guimauve...  alors qu'à la même période, elle préparait son 3ème album et enregistrait une chanson nommée Marsmallow qu'elle a interprètée alors en avant-première pendant le défilé...

Nat:  Melissa, as-tu participé à la création de la robe?
Melissa Mars: J'ai reçu pour ce projet 5/6 croquis de créations par des designers de mode de tous horizons. Mon coup de coeur a été immédiat pour cette création aux allures d'un chaperon chocolaté proche de mon univers musical pop sucrée. J'ai rencontré alors Mario Faundez, le concepteur de ma robe. Il avait visité mon site, nous avons longuement discuté de mes goûts, de qui j'étais, de ce que j'aimais, puis il a personnalisé la robe sur mesure pour moi, il a customisé aussi une paire de Dr Martens, mes chaussures fétiches de cette époque, que j'ai encore dans mon dressing... 



Nat: C'est la 1ère fois que tu portes une robe qui se mange? Tu n'avais pas envie de croquer dedans?
Melissa Mars: Je me demande surtout qui a mangé les robes??!!!... Ces robes de rêve... éphémères... qui commençaient à fondre sur nous sous la chaleur des spotlights... comme l'année 2011 qui fond... qui fond.... Joyeuses fêtes au chocolat! 


Droits réservés

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'avais vu cette robe justement en 2006 , je l'avai trouver superbe et je la trouve toujours superbe! a cette epoque je n'avais pas fais attention au docs au chocolat , merci pour cette info si non je ne l'aurais jamais vu. je ne sais pas comment melissa a fais pour ne pas crquer et manger la robe je n'aurais pas pu resister moi , je l'aurais manger!

    [claire .M.L.]

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique j'ai d'autres photo si sa intéresse??

    RépondreSupprimer
  3. Belle à croquer!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. et comme la banquise qui fond également ....

    RépondreSupprimer
  5. oh genial! et des doc en chocolat, le reve!
    xo

    RépondreSupprimer